Lundi 2 avril 2012 1 02 /04 /Avr /2012 15:00

Après le capitaine de pédalo, voici un nouveau surnom pour Hollande. À la Grande Halle samedi, Laurent Wauquier a très finement désigné ainsi le candidat socialiste.

Rappelons simplement que le bonneteau est un jeu d’argent, surtout une escroquerie, proposée à la sauvette sur les marchés ou dans les lieux publics. Le bonneteur est un professionnel associé à des complices appelés les barons. Le bonneteur est un manipulateur dont le but est d’escroquer ceux qui voudraient jouer avec lui. Comme Hollande avec ceux qui voteraient pour lui et se retrouveraient bien dépourvus en découvrant le vide sidéral conduisant inexorablement à une France rabougrie.

Derrière les 60 propositions de Monsieur Hollande, ils découvriront non du rose pâle mais du rouge bouchonné par les bons soins de Mélenchon, « testeur de la médiocrité de Hollande ». Et les victimes des tricheries de Hollande seront les classes moyennes qu’il cherche à endormir puisque comme les victimes du bonneteau, c’est bien dans leurs poches qu’il trouvera les ressources plus que dans celles des « riches ». Suppression de la participation, ponction dans l’assurance-vie, remise en cause de la défiscalisation des heures supplémentaires ou de la politique familiale… Coup de massue magistral sur les classes moyennes, voilà ce que prépare Hollande !

Toujours les vieilles recettes comme il y a 30 ans avec des préjugés qui coûtent cher. Effort et travail sont des gros mots pour la gauche qui achète le silence avec le social et l’assistanat et qui brade nos racines et nos traditions.

Danger, méfiez-vous des bonneteurs et de leurs arnaques !

Misez braves gens... trouvez le valet de carreau, celui de toutes les trahisons... misez bonnes gens!

 

 

 

 

 

P1010817.JPG

Par Anne Courtillé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Anne Courtillé

Créer un Blog

Calendrier

Décembre 2014
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
<< < > >>

Texte Libre

Profil

  • Anne Courtillé
  • le blog Anne Courtillé

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés